Parlons Dramas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si être ADMINISTRATEUR de ce forum vous tente, envoyer un MP à "Marie".
Deux lecteurs sur le forum! Ils diffusent de la pop asiatique. K-pop et J-pop!

Radios Asiatiques

Partenaires

Forum gratuit Annuaire des forums


manga-info.net. Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    Horikita Maki dans un rôle sombre...

    Marie
    Marie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 454
    Points : 808
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

     Horikita Maki dans un rôle sombre... Empty Horikita Maki dans un rôle sombre...

    Message par Marie Sam 23 Oct - 1:47

    Byakuyako va bientôt être adapté sur grand écran.

    Tiré du livre de l'écrivain Higashino Keigo, (le livre, qui s'est vendu à plus de 1.8 millions de copies).

    En 2005, Byakuyako avait déjà été adapté au théâtre, avant de rencontrer un franc succès populaire à la suite de l'adaptation en Drama.(en 2006- 11 episodes)
     Horikita Maki dans un rôle sombre... Image-10
    On y découvrait Haruka Ayase(hotaru no hikari) et Yamada Takayuki(crows zero) en ados tourmentés par leur crime.


    Résumé: Le film raconte l'histoire d'un garçon qui tue son père pour protéger une fille, alors que la fille tue sa mère pour protéger le garçon.. Ils doivent garder leurs crimes secret jusqu‘à ce qu‘il y ait prescription.

    Ce sera Horikita Maki(nobuta wo produce,Kurosagi) qui jouera le rôle de Karasawa Yukiho dans ce film!
     Horikita Maki dans un rôle sombre... Ws000010
    (sa fiche détaillée:
    ICI

    En + Smile
    Elle dit dans une interview que c'est la première fois qu'elle jouera un rôle de méchante, et qu'elle joue en ayant à l'esprit que les gens seront tristes en voyant ce film. Elle fait donc de son mieux dans cette perpective.


    Le film est prévu pour le printemps 2011!
    Chupajack
    Chupajack
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 266
    Points : 342
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 26

     Horikita Maki dans un rôle sombre... Empty Re: Horikita Maki dans un rôle sombre...

    Message par Chupajack Sam 23 Oct - 10:33

    Il a l'air pas mal, enfin surtout parce que j'aime bien Maki donc je le regarderais mais je trouve la synopsis un peu tiré par les cheveux é_è... On verra ce que ça donne !
    Marie
    Marie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 454
    Points : 808
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

     Horikita Maki dans un rôle sombre... Empty Re: Horikita Maki dans un rôle sombre...

    Message par Marie Ven 29 Oct - 1:14

    moi aussi j'aime bien cette actrice! mais c'est vrai que je la vois pas trop dans un rôle aussi sombre! Evil or Very Mad on verra ce que ça donnera!

    Contenu sponsorisé


     Horikita Maki dans un rôle sombre... Empty Re: Horikita Maki dans un rôle sombre...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:05