Parlons Dramas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si être ADMINISTRATEUR de ce forum vous tente, envoyer un MP à "Marie".
Deux lecteurs sur le forum! Ils diffusent de la pop asiatique. K-pop et J-pop!

Radios Asiatiques

Partenaires

Forum gratuit Annuaire des forums


manga-info.net. Hebergeur d'image
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

3 participants

    Nobuta Wo Produce

    Sondage

    Avis ?

    [ 0 ]
    Nobuta Wo Produce I_vote_lcap0%Nobuta Wo Produce I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Nobuta Wo Produce I_vote_lcap0%Nobuta Wo Produce I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Nobuta Wo Produce I_vote_lcap0%Nobuta Wo Produce I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 0
    Retour
    Marie
    Marie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 454
    Points : 808
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Nobuta Wo Produce Empty Nobuta Wo Produce

    Message par Marie Lun 24 Mai - 7:22

    Résumé:

    Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres. Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque. Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe. Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.
    Nobuta Wo Produce Nobuta10

    ---> Mon avis !
    Et Bien ! Un drama superbe!! Vraiment.. je l'ai beaucoup aimé. Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d'abord: Le jeu des acteurs, en effet dans ce drama les acteurs sont vraiment bon et joue super bien!
    Ensuite, et surtout lol les acteurs eux-mêmes héhé parceque lorsque vous mettez Kamenashi Kazuya et Yamashita Tomohisa (je ferais des fiches sur eux ^^) dans le même drama ça fait des étincelles Cool non seulement ils sont beaux gosses Laughing mais en plus ils sont tout simplement excellents ...
    Bref j'ai adoré ce drama et vous le recommande fortement lol
    Quel est votre avis dessus?
    Hamano
    Hamano


    Messages : 130
    Points : 139
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 33
    Localisation : Ikebukuro

    Nobuta Wo Produce Empty Re: Nobuta Wo Produce

    Message par Hamano Mar 1 Juin - 9:36

    C'est sans aucun doute l'un des meilleurs drama que j'ai vu !!
    J'aime pas trop Yamapi mais dans ce drama il est incroyable, c'est vraiment son meilleur rôle ! Dommage qu'on le vois plus comme ça : complètement déjanté et fou x)
    Et Kame est excellent aussi. Les acteurs sont vraiment tous bon, c'est dans ce drama où on les voit au plus haut Smile
    L'histoire est pas très originale finalement mais tout est tellement bien réalisé qu'au final, ça en fait un drama d'exception !!
    Et n'oublions pas aussi que ce drama traite un sujet très délicat au japon : l'Ijime (la persécution).

    Bref un drama à voir et à revoir !
    Saki
    Saki


    Messages : 9
    Points : 11
    Date d'inscription : 27/07/2011
    Localisation : Près de Rennes

    Nobuta Wo Produce Empty Re: Nobuta Wo Produce

    Message par Saki Mer 27 Juil - 8:01

    Un très bon drama !! J'aime bien le rôle de Yamashita ^^ et aussi celui de Kamenashi Smile Sa traite d'une histoire qui se passe sans doute réellement en vrai, malheureusement des cas comme ça existe dans ce bas monde.. En tout cas rien à redire, un drama bien amusant surtout avec Yamashita ^^

    Contenu sponsorisé


    Nobuta Wo Produce Empty Re: Nobuta Wo Produce

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 5:15