Parlons Dramas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si être ADMINISTRATEUR de ce forum vous tente, envoyer un MP à "Marie".
Deux lecteurs sur le forum! Ils diffusent de la pop asiatique. K-pop et J-pop!

Radios Asiatiques

Partenaires

Forum gratuit Annuaire des forums


manga-info.net. Hebergeur d'image
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

3 participants

    Kurosagi

    Sondage

    Avis ?

    Marie
    Marie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 454
    Points : 808
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Kurosagi Empty Kurosagi

    Message par Marie Mar 28 Déc - 12:48

    Kurosagi C8b96812
    Titre: « Kurosagi »
    Genre: Action,romance,policier
    Episodes: 11 ( de 45 min)
    Date: Avril à Juin 2006

    Casting:
    Yamashita Tomohisa(yamapi) dans le rôle de Kurosaki (Kurosagi)
    Horikita Maki dans le rôle de Yoshikawa Tsurara
    Ichikawa Yui da sle rôle de Mishima Yukari
    Kato Koji dans le rôle de Shiraishi Yoichi
    Yamazaki Tsutomu dans le rôle de Katsuragi Toshio

    Résumé
    « Dans notre monde il existe trois types d'escrocs : les Shirosagi qui pillent et dépouillent les gens,les Akasagi qui les trompent en manipulant leurs sentiments et puis ceux qui se nourissent des deux precedents...les Kurosagi. »


    Ce drama raconte l'histoire de Kurosaki, un jeune homme de 21 ans dont la famille fut ruinée et décimée par un Shirosagi et qui décide de se venger en chassant les escrocs dans l'espoir de retrouver celui qui détruisit sa famille.
    Pour cela il devient un redoutable Kurosagi.
    Payant un ancien escroc (Katsuragi) pour lui fournir les informations dont il a besoin, il met tout en oeuvre pour ruiner et anéantir les escroc,tout en dedomageant leur victimes.
    Pour cela il change souvent d'identité et joue des rôles differents. D'autant plus qu'il est recherché par la police qui veut se debarasser de lui.
    Il n'as pas d'amis et ne cherche pas à en avoir;c'est un homme triste et solitaire,seul compte sa vengeance.
    Jusqu'au jour où il sauve la vie de Tsurara, jeune fille idéaliste qui croit en la justice et qui souhaite devenir procureur. Leur vision des choses est totalement differente et ils se detestent.
    Nous suivrons donc la quête de vengeance de Kurosaki, et les differentes manières qu'il emploit pour pièger les escrocs mais aussi petit à petit l'évolution de ses sentiments et de son regard face à la société.


    Mon Avis:
    Bien, je dois dire que j'ai bien aimé ce drama! Pour plusieurs raisons.
    Tout d'abord parce que l'histoire en elle même est assez originale. Des dramas qui montre l'envers du décor des escroqueries il n'y en a pas des masses, d'autant plus que j'ai cru comprendre que toutes les escroqueries présentes dans le drama sont tirées de faits réels.
    J'ai trouvé très interessant,un héros qui change souvent d'identité car ça nous montre l'etendu du talent de Yamapi qui endosse des rôles très differents avec la même aisance, mais surtout de voir un héros qui n'est pas tout beau et tout gentil ça fait plaisir.
    En effet Kurosaki est un solitaire qui a le moins de contact posible avec les gens.A première vu le drama peut paraître plutôt sombre et tragique, et il l'est à certains moments, mais comme dans la plupart des dramas on a droit une certaine dose de légéreté par endroits et ce n'est pas de refus ^^
    Mais ce qui est le plus interessant dans ce drama c'est bien sûr le casting !!!

    Car en effet la presence de Yamapi dans un drama suffit souvent à faire de l'audience :-) alors c'est sûr qu'en voyant à l'affiche le couple Yamapi/maki, que j'avait adoré dans le drama culte « Nobuta wo produce » ça m'a tout de suite attiré.
    Et je n'ai pas été déçue, l'actrice Horikita Maki est très bien dans ce rôle, son jeu d'actrice est émouvant comme d'habitude, même si lorsqu'il s'agit de pleurer c'est bof bof ^^
    Et pour les fans de Yamapi, je vous rassure tout de suite, même si il est sérieux dans son rôle, on retrouve toujours cette manière de jouer qui lui est spécifique: ce coté déconnecté et un peu absent, mais qui fait le charme de cet acteur.
    Les acteurs secondaires sont assez bons, notamment le vieux Katsuragi qui est très « étrange » et m'a fait une impression bizarre mais qui joue très bien...
    Je dois aussi ajouté que j'ai particulièrement aimé la bande son de cette série. Le générique de début est pas mal (chanté par Yamapi) mais c'est surtout la musique de fond qui nous accompagne tout le long du drama qui nous met dans une ambiance bien sympatique qui m'a plu.

    Enjoy! Smile
    Hamano
    Hamano


    Messages : 130
    Points : 139
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 33
    Localisation : Ikebukuro

    Kurosagi Empty Re: Kurosagi

    Message par Hamano Mer 29 Déc - 1:47

    Oh l'un de mes premiers dramas ^^
    J'avais bien aimé à l'époque, si ce n'est adorer ! Maintenant je sais pas si je pourrais en dire autant.
    Yamapi est très bien dans ce rôle, c'est vrai.
    J'ai juste été déçu par le film qui est censé clôturer l'histoire mais malheureusement il n'y a pas de fin, et ce film n'est absolument pas à la hauteur du drama niveau réalisation.
    Marie
    Marie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 454
    Points : 808
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Kurosagi Empty Re: Kurosagi

    Message par Marie Mer 29 Déc - 4:11

    Ah je n'ai pas vu le film mais c'est vrai que j'entend bcp de personnes dire qu'il est pas extra! et qu'en dirait plus un episode de la série qu'un film à part entière Razz
    je le regarderai tout de même pour me faire une idée...
    avatar
    Cygheks


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 14/12/2010
    Localisation : Indre

    Kurosagi Empty Re: Kurosagi

    Message par Cygheks Mer 11 Jan - 4:36

    Bon, j'ai regardé tous les épisodes et le film de Kurosagi et que dire...

    Dans l’ensemble j'ai bien aimé, un escroc qui escroque des escrocs c'est passionnant finalement Razz
    Voir quelle tactique Kurosaki va nous sortir pour parvenir à ses fins, des passages plus léger faisant rire, des passages plus sombres qui essaye de tirer une larme (une scène du dernier épisode Sad ).

    Par contre parfois c'est trop prévisible et ça m'a un peu déçu.

    Les déguisements de Kurosaki pour observer les escrocs en début d'épisodes sont marrants et surtout ses petites mimiques quand les gens ont le dos tourné.

    J'aurais tout de même aimé que les épisodes se terminent non pas sur une conclusion mais une idée plus précise de la relation Kurosagi/Tsurara.
    Mais là on se dit ce sera dans le film.

    Le film... moi aussi j'avais lu que ce serait une conclusion et bien que nenni.
    Déjà si vous voulez de l'amour c'est pas Tsurara et sa copine qui pourront en offrir contrairement aux épisodes, on doit les voir quoi 8 minutes au total dans le film.

    Ensuite une conclusion non, on pourrait dire que le film se termine comme la série mais il est là pour le rapport entre Kurosagi et Katsuragi.
    Sinon le film c'est un épisode de 2 heures c'est tout et c'est décevant.

    Mais bon, mis à part le film auquel il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'énorme, Kurosagi reste quand même un bon drama qui a un côté sombre et un côté "lumineux" qui fait qu'on l'apprécie.

    Contenu sponsorisé


    Kurosagi Empty Re: Kurosagi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:23