Parlons Dramas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si être ADMINISTRATEUR de ce forum vous tente, envoyer un MP à "Marie".
Deux lecteurs sur le forum! Ils diffusent de la pop asiatique. K-pop et J-pop!

Radios Asiatiques

Partenaires

Forum gratuit Annuaire des forums


manga-info.net. Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

2 participants

    Tokyo dogs

    Sondage

    Avis ?

    Marie
    Marie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 454
    Points : 808
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Tokyo dogs Empty Tokyo dogs

    Message par Marie Lun 30 Mai - 5:41

    Tokyo dogs Tokyo_10
    Genre: Action, Policier
    Pays: Japon
    Première diffusion : Octobre 2009
    Nombres d'épisodes : 10


    Casting:
    Oguri Shun,
    Mizushima Hiro,
    Yoshitaka Yuriko


    Résumé:
    Takakura enfant est témoin du meurtre de son père. En promettant d'attraper le tueur, il grandit pour devenir un flic d'élite à New York, où vit le criminel. De caractère imperturbable et discipliné il arrive cependant à bien s'adapter. À cause de trafics de drogue majeurs il est envoyé à Tokyo pour conduire une enquête avec la police japonaise. Là, il fait équipe avec Kudo Maruo, un Inspecteur d'une division d'investigation spéciale. Kudo est un expert en combat en raison de son passé de délinquant. Sa personnalité et ses méthodes d'enquêtes sont très mal assorties à celles de Takakura, mais les deux vont par tous les moyens devoir collaborer sur une affaire qui leur est confiée...


    Avis:
    Voilà un très bon drama!!! Je vous le conseille vraiment! Tout d'abord grace au casting excellent! Réunir Oguri Shun et Mizushima Hiro était une très bonne idée!! Smile
    En effet un duo de choc est né! lol
    Le policier modèle et le flic un peu sur la tangeante qui sont obligés de travailler ensemble pour le meilleur et pour le rire pire, ça marche à tous les coups^^
    C'est une peu dans le style duo comme "l'arme fatale" ...
    Et ça marche!!! L'intrigue est très bien ficelée,les acteurs sont convaincant dans l'ensemble. Le drama est parsemé de note d'humour qui font du bien,surtout grace à notre cher Hiro^^ (qui me fait penser dans ce rôle à "City Hunter".
    Une musique qui colle parfaitement à l'action et un ending vraiment extra.. non vraiment je ne trouve pas de défauts particulier à ce drama^^
    Alors si vous aimer les histoires de flics,les duos improbable mais qui marchent, je vous conseille ce drama^^ Wink


    Lien DDL et streaming de "Tokyo Dogs":
    ICI

    Enjoy! :-)
    avatar
    Cygheks


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 14/12/2010
    Localisation : Indre

    Tokyo dogs Empty Re: Tokyo dogs

    Message par Cygheks Dim 26 Juin - 10:04

    Premier drama que j'ai regardé, si j'ai choisis celui-ci c'est parce que je me suis dis qu'une série policière avec une intrigue principale et des notes d'humour n'arriveraient pas à me faire décrocher. Et je l'ai donc regardé jusqu'au bout.

    Tokyo dogs c'est donc du policier, de l'action, de l'humour et aussi de l'émotion. Un bon cocktail savoureux à voir.

    Le duo Kudo/Takakura fonctionne bien, avec un Kudo drôle volontairement et un Takakura malgré lui par son comportement et aussi sa famille.
    L'intrigue peut paraitre simpliste puisque c'est un fils qui veut venger son père, ce qui fait d'ailleurs que dans ce duo c'est plus Takakura qui est mis en avant. Mais ce n'est pas trop dérangeant, surtout que pour parvenir à son ennemi une jeune femme prénommée Yuki fait son apparition donnant alors aussi place à un joli trio.

    Donc premier drama où je n'ai pas détourné les yeux de l'écran et que je recommande aussi.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 4:24