Parlons Dramas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si être ADMINISTRATEUR de ce forum vous tente, envoyer un MP à "Marie".
Deux lecteurs sur le forum! Ils diffusent de la pop asiatique. K-pop et J-pop!

Radios Asiatiques

Partenaires

Forum gratuit Annuaire des forums


manga-info.net. Hebergeur d'image
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Gokusen

    Sondage

    Avis ?

    [ 2 ]
    Gokusen I_vote_lcap50%Gokusen I_vote_rcap [50%] 
    [ 1 ]
    Gokusen I_vote_lcap25%Gokusen I_vote_rcap [25%] 
    [ 1 ]
    Gokusen I_vote_lcap25%Gokusen I_vote_rcap [25%] 

    Total des votes: 4
    Retour
    Marie
    Marie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 454
    Points : 808
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Gokusen Empty Gokusen

    Message par Marie Sam 9 Juil - 5:26

    Gokusen Gokuse12
    Genre : Comédie, Ecole

    Première diffusion : Avril 2002

    Chaîne de retransmission : NTV

    Nombres d'épisodes : 12


    Casting :
    Jin Akanishi,
    Kamenashi Kazuya,
    Matsumoto Jun,
    Oguri Shun,
    Yukie Nakama,
    Teppei Koike,
    Matsuyama Kenichi,
    Waki Tomohiro



    Synopsis :
    Comme partout dans le monde, les ZEP (zone d’éducation prioritaire) sont monnaie courante. C’est ce que va découvrir une nouvelle et fraîche enseignante venue faire ses premières armes dans l’éducation nationale nippone : Kumiko Yamaguchi. Avec ses lunettes, ses nattes et son air maladroit, notre héroïne ne tarde pas à être la cible des railleries de sa classe de jeunes voyous.


    Avis:
    Gokusen est un grand classique des dramas Japonais Wink
    Et c'est vrai que c'est un excellent drama. On y retrouve des situations comiques et burlesques comme les japonais savent si biens les faire^^
    L'histoire en elle meme est interessante, une jeune chef de gang qui veut devenir prof^^ cela peut effectivememt donner lieu a des situations plus ou moins embarrassante. Et comme dans de nombreuses histoires, la confrontation entre le respect des traditions et l'envie de voler de ses propres ailes, est presente.
    Je trouve que la maniere dont ils ont aborde ce sujet est assez reussie Smile
    C'est assez drole de voir le casting car on se rend compte des petites graines de celebrite presentes dans ce drama^^
    "Kamenashi Kazuya" que l'on a vu ensuite dans 'nobuta wo produce','Kami no shizuku','sapuri','1pound gospel' etc.)

    "Matsumoto Jun" que l'on as vu dans 'Hana yori dango','Bambino' ou encore 'Kimi wa petto'

    et aussi "Oguri Shun" de 'Tokyo dogs','Stand Up','Crows zero'...

    Bref un casting assez sympathique et qui tient ses promesses.
    Je vous recommande ce drama, il ne vous decevra pas je pense Smile

    DDL et streamig de Gokusen:
    saison 1: ICI
    saison 2: ICI
    saison 3: ICI
    Le film: ICI
    Saki
    Saki


    Messages : 9
    Points : 11
    Date d'inscription : 27/07/2011
    Localisation : Près de Rennes

    Gokusen Empty Re: Gokusen

    Message par Saki Mer 27 Juil - 8:07

    Je vais dire comme je dit tout le temps : Drama assez bien, mais un peu lassant d'entendre toujours les mêmes répliques de Yankumi et surtout de voir toujours les mêmes scènes (la prof qui vient toujours en aide à ses élèves qui ont des problèmes personnelles, va même jusqu'à simpliqué dans des bagarres entre élèves), la prof qui arrive toujours à battre tout le monde sans trop de mal. Et ce que je reproche vraiment dans ce drama, c'est qu'il manque vraiment le coté yakuzas dans l'histoire, sa aurait été beaucoup mieux de le mettre + en valeur je trouve), qu'elle tombe sur d'autres yakuzas comme elle ou alors sur des gens plus fort qu'elle ou du même niveau, qu'elle soit en difficulté.. (y'a sa juste dans film).

    Trop simpliste, toujours pareille, pas assez recherché je trouve. (je ne donne que mon avis ^^, je ne dit pas que je n'ai pas aimé, mais sans +).
    drasah
    drasah


    Messages : 8
    Points : 10
    Date d'inscription : 30/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Près de Rennes

    Gokusen Empty Re: Gokusen

    Message par drasah Mar 30 Aoû - 5:57

    Pour ma part j'ai regarder le première épisode aujourd'hui et ça ma pas plus emballer que ça! Mais peut être que j'attendais trop de ce drama étant donnée que pour moi GTO étais inimitable et la j'ai l'impression de revoir un remake mais en femme et je n'arrive pas à m'accrocher aux personnages! Il y a des termes unique de GTO "Déchets" terme utiliser pour parler des élèves par la kyoto qui à été repris dans Gokusen aussi par le kyoto se qui montre bien qu'ils ont voulu s'inspirer de GTO donc mon avis est que j'ai été déçu!
    Cependant j'imagine que s'il y a 3 Saisons c'est que peut être qu'au final on s'accroche aux personnages et l'histoire tient debout!


    Contenu sponsorisé


    Gokusen Empty Re: Gokusen

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 2:32