Parlons Dramas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si être ADMINISTRATEUR de ce forum vous tente, envoyer un MP à "Marie".
Deux lecteurs sur le forum! Ils diffusent de la pop asiatique. K-pop et J-pop!

Radios Asiatiques

Partenaires

Forum gratuit Annuaire des forums


manga-info.net. Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    Yamato Nadeshiko Shichi Henge

    Sondage

    Avis ?

    [ 0 ]
    Yamato Nadeshiko Shichi Henge I_vote_lcap0%Yamato Nadeshiko Shichi Henge I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Yamato Nadeshiko Shichi Henge I_vote_lcap0%Yamato Nadeshiko Shichi Henge I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Yamato Nadeshiko Shichi Henge I_vote_lcap0%Yamato Nadeshiko Shichi Henge I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 0
    Retour
    Marie
    Marie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 454
    Points : 808
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty Yamato Nadeshiko Shichi Henge

    Message par Marie Sam 22 Mai - 8:39

    Résumé:

    Takano Kyohei, Toyama Yukinojo, Oda Takenaga et Mori Ranmaru sont quatre beaux garçons qui pensent avoir fait l'affaire du siècle : en effet, la propriétaire de la maison où ils cohabitent leur promet un loyer gratuit à vie s'ils arrivent à faire de sa nièce, Sunako, une lady. Facile ? C'est ce qu'ils pensent jusqu'à ce qu'ils la rencontrent...
    Sunako n'est pas tout à fait une adolescente comme les autres : sans cesse drapée d'une cape noire, sa frange couvrant totalement ses yeux, elle voue un culte aux ténèbres, elle est complètement accro aux films d'horreur et adore la solitude. Voila qui ne s'annonce pas si simple...
    source nautjilon

    Yamato Nadeshiko Shichi Henge 138736yamato_nadeshiko_shichi_henge

    ----> Je donne mon avis. En attendant le votre Wink

    Je viens definir ce drama. Il m'avait été conseillé par des amis qui avaient d'abord été séduits par le manga d'où il est tiré. Je l'a vraiment adoré!!!
    L'acteur principal Kamenashi Kazuya est un de mes acteurs préféré et là il est vraiment excellent! Smile (Il à joué notamment dans 'Nobuta Wo Produce') Ce drama est drôle,pas très long et avc de multiples histoires et rebondissements Wink on sent bien qu'il est tiré d'un manga car certains passages sont un peu excentriques Smile
    En bref je vous le conseille fortement. Et je vous invite à donner votre avis dessus et nous faire partager vos impressions,pour donner peut-etre envie à d'autres de le regarder^^ .
    Smile
    Asiaan
    Asiaan


    Messages : 47
    Points : 65
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile de France ( ******)

    Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

    Message par Asiaan Ven 4 Juin - 6:18

    J'ai bien aimé moi aussi ...
    La fin était plus concrète que l'anime parce que moi franchement,j'y comprenais à la fin de l'anime !!
    J'aime trop trop trop Smile
    Chupajack
    Chupajack
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 266
    Points : 342
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 26

    Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

    Message par Chupajack Sam 5 Juin - 22:38

    Moi jai pas vraiment aimer...... J'ai été déçu, je trouve que le jeu d'acteur laisse à désiré. Je préfère le manga.
    Hamano
    Hamano


    Messages : 130
    Points : 139
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 33
    Localisation : Ikebukuro

    Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

    Message par Hamano Dim 6 Juin - 0:48

    Pareil que Chupajack, j'ai préféré l'anime où j'étais plié en deux à chaque épisodes, alors que là... pas du tout !
    Kyohei est plutôt réussi mais alors Sunako est vraiment mal joué, elle m'a énervé, je l'aimais pas du tout !
    Et la fin, je la trouve nul est mal faite, en fait, j'aime ni la fin de l'anime, ni la fin du drama x)
    yuame_tudute
    yuame_tudute


    Messages : 47
    Points : 49
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 39
    Localisation : Vesoul

    Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

    Message par yuame_tudute Lun 7 Juin - 4:17

    C'est vrai que moi aussi j'ai adoré l'anime mais j'ai aussi trouvé que le drama était pas mal !
    Quand on connait l'histoire, on se doute que certaines scènes devront être surjouées et ca ne m'a pas du tout dérangée !
    Anonymous
    ruisa-ch
    Invité


    Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty Yamato Nadeshiko Shichi Henge

    Message par ruisa-ch Mer 16 Fév - 11:39

    je n'ai regardé que deux épisodes pour l'instant, sachant que quand un drama est captivant je n'arrive pas à m'arrêter, là j'accroche pas vraiment.
    d'ailleurs je n'aime pas trop Sunako, quand ils la font belle et qu'ils tirent ses cheveux en arrière ça ne lui va pas du tout car elle a un front immense. et puis son attitude est vraiment énervante, elle n'a pas de caractère (pour l'instant).
    Marie
    Marie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 454
    Points : 808
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

    Message par Marie Mer 16 Fév - 11:42

    c'est vrai qu'elle n'est pas super belle^^ mais je trouve que son jeu s'ameliore au fur et a mesure qu'elle s'ouvre aux autres... et puis rien que pour Kame, ça vaut le coup mdr^^

    Contenu sponsorisé


    Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 4:32