Parlons Dramas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si être ADMINISTRATEUR de ce forum vous tente, envoyer un MP à "Marie".
Deux lecteurs sur le forum! Ils diffusent de la pop asiatique. K-pop et J-pop!

Radios Asiatiques

Partenaires

Forum gratuit Annuaire des forums


manga-info.net. Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

2 participants

    1 liter of tears / Ici Rittoru no namida

    Sondage

    Avis ?

    Asiaan
    Asiaan


    Messages : 47
    Points : 65
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile de France ( ******)

    1 liter of tears / Ici Rittoru no namida Empty 1 liter of tears / Ici Rittoru no namida

    Message par Asiaan Lun 14 Juin - 9:30

    ~ 1 liter of tears (Histoire vraie)


    Casting :
    1. Sawajiri Erika : Ikeuchi Aya
    2. Yakushimaru Hiroko : Ikeuchi Shioka
    3. Nishikido Ryo : Asou Haruto

    Résumé :
    Aya Ikeuchi est une adolescente de 15 ans, douée en sports et qui excelle à l'école. Elle vit dans une famille nombreuse composée de 3 autres enfants, deux jeunes soeurs et un frère, et pratique le basket-ball. Un matin, alors qu'elle devait se dépêcher pour ne pas manquer son examen de fin d'année, elle court et tombe. Aya trébuche une fois de plus mais n'utilise pas ses mains pour amortir sa chute, ce qui inquiète sa mère. Par ailleurs, elle laisse souvent tomber les objets qu'elle a entre les mains. Sa mère décide donc de l'amener à l'hôpital afin de vérifier si tout est normal. C'est à partir de ce moment que les parents d'Aya apprennent que leur fille est touchée par la maladie incurable qui se nomme l'hérédodégénérescence spinocérébelleuse ou "atrophie spinocérébelleuse".

    L'atrophie spinocérébelleuse est une maladie qui provoque l'étouffement et la mort des nerfs responsables des muscles. Le patient a, au fil du temps, de plus en plus de mal à bouger, et finit quasiment muet et cloué au lit. Il meurt finalement d'étouffement, ses muscles lui servant à respirer ne fonctionnant plus. Il n'existe encore aucun remède contre cette maladie.
    C'est une histoire vraie...



    Image :

    1 liter of tears / Ici Rittoru no namida Main
    1 liter of tears / Ici Rittoru no namida 27580982_1213991685_kindai0705_temp1

    Mon avis :
    J'aime vraiment ce drama Smile Il est très triste (le plus triste du monde d'après moi)
    Je vous le conseille seulement si vous voulez déprimer.
    chacha_san
    chacha_san


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 14/07/2011
    Age : 31
    Localisation : villepinte

    1 liter of tears / Ici Rittoru no namida Empty Re: 1 liter of tears / Ici Rittoru no namida

    Message par chacha_san Sam 16 Juil - 9:53

    j'ai adorée, j'ai meme pleurer il est trop beau ^^
    mais il y a le 2 mais je ne sais pas si il est en vostfr ?

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:35