Parlons Dramas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si être ADMINISTRATEUR de ce forum vous tente, envoyer un MP à "Marie".
Deux lecteurs sur le forum! Ils diffusent de la pop asiatique. K-pop et J-pop!

Radios Asiatiques

Partenaires

Forum gratuit Annuaire des forums


manga-info.net. Hebergeur d'image
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Hana Yori Dango

    Sondage

    Avis ?

    Marie
    Marie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 454
    Points : 808
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Hana Yori Dango Empty Hana Yori Dango

    Message par Marie Lun 24 Mai - 6:49

    Hana Yori Dango Yukiko10
    Titre: Hana yori Dango
    Genre: comédie/romance/ecole
    Episodes: 9

    Résumé:
    Tsukushi Makino est une élève du très huppé et très cher, lycée privé Eitoku, ses parents ont dû économiser pendant longtemps pour l'y inscrire et ils continuent de faire des économies. Alors qu'elle souhaitait rester la plus discrète possible, elle va se retrouver confronter aux F4. Une bande de 4 garçons, issue des familles les plus riches du pays, qui possèdent tous les droits dans le lycée. Tsukushi va alors s'opposer à eux, ce que personne n'avait osé faire jusque là. L'histoire se complique lorsque Domyoji Tsukasa,le chef de la bande et " le pire" des F4 va s'interesser à elle...


    Hana Yori Dango 10850_10
    Avis personel:
    Alors voilà!!! C'est sans conteste mon drama préféré! mon premier drama etc... Laughing
    personnelement je l'adore héhé. L'histoire est assez basique a première vue: la fille pauvre qui est meprisée et persecutée pour avoir tenue tête au groupe de jeunes garçons riches et prétentieux a souhait!!!
    Et comme on pouvait l'imaginer tout ça fini par une histoire d'amour. Mais il y a quand de l'originalité dans cette histoire: on a affaire a un triangle amoureux qui nous tiens en haleine et on se demande dans un bonne partie du drama: mais avec lequel va-t-elle finir? Le personnage de La mère de Domyoji qui est diabolique et sans pitié est très interressant, et on prend plaisir a suivre les mesaventures amoureuses mais pas seulement, de Makino. Le decor est superbe et on en prend plein les yeux( surtout le "palais" de Domyoji)Et même si ce n'est pas une comédie par excellence, l'humour est assez present et le jeu des acteurs le magnifie.

    Ce qui me fait une belle transition pour vous parler du grand "PLUS" de ce drama, qui sont : Les ACTEURS!!!!
    En effet sans mentir j'ai trouvé les acteurs EXCELLENTS, l'héroine principale Inoue Mao(Makino) est une très bonne actrice qui fait très bien passer les emotions et nous fait ressentir sa tristesse et sa joie de vivre! c'est un réel plaisir que de la voir jouer. Un autre acteur au mieux de sa forme: Oguri shun(hanazawa rui) acteur excellent qu'on peut voir dans Gokusen,Hana Kimi(version jap) ou encore Detective conan(le film). Il est beau et mysterieux dans ce drama, et c'est un regal de le voir dans ce personnage enigmatique qu'est Hanazawa Rui.On comprend pourquoi Makino tombe sous son charme. On retrouve aussi Matsuda Shota(sojiro) très à l'aise dans son rôle de grand seducteur, assez beau gosse lui aussi. Je l'ai vu dans le drama Love Shuffle où il jouait le charmeur ce qui lui allait très bien Wink.

    Mais si l'on parle des acteurs il faut bien evidemment parler de Matsumoto Jun!!!!!! qui joue le rôle de Domyoji Tsukasa. C'es mon veritable COUP DE COEUR du drama!!! C'est vraiment un Acteur hors-pair, il fait très bien passer ses émotions(surtout avec ses yeux) et il est trop mignon! Il est IRRESISTIBLE dans son rôle de riche , prétentieux , imbus de lui-même et caractériel!! on veut le detester mais on l'adore c'est plus fort que nous. Il est trop mignon quand il tombe amoureux et aussi quand il se croit intelligent alors qu'il fait des bourdes monumentales!! Wink Si vous ne connaissez pas encore Matsumoto Jun,courez vite voir un de ses Dramas.On a pu le voir notamment dans Gokusen(où il joue au coté de Oguri Shun) ou encore dans Bambino ou Kimi Wa Petto.
    En bref, un acteur que j'adore. Et un drama superbe et qui ne tire pas en longeur, il y a plein de rebondissements,on ne s'ennuie jamais. Si vous n'avez jamis vu de dramas n'hesitez pas à le regarder : pour preuve , je les fais visionner a ma petite soeur qui n'avait jamais vu de drama auparavant et qui depuis est totalement accro!!! Alors si vous aimez les histoires d'amour,de lycée et que vous aimez etre emue aux larmes... alors c'est le drama qu'il vous faut!

    n'hesitez pas à poster votre avis vous aussi, pour que chacun se fasse une idée precise du drama. et cela vaut pour tous les dramas bien sur! Smile
    Saki
    Saki


    Messages : 9
    Points : 11
    Date d'inscription : 27/07/2011
    Localisation : Près de Rennes

    Hana Yori Dango Empty Re: Hana Yori Dango

    Message par Saki Mer 27 Juil - 7:57

    Sa a été mon tout premier drama, et j'ai vraiment accroché du début à la fin *_*, j'ai adoré l'histoire, le jeu des personnages !! D'ailleurs je viens de finir le film il y'a déjà quelques heures et tout simplement magnifique !
    drasah
    drasah


    Messages : 8
    Points : 10
    Date d'inscription : 30/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Près de Rennes

    Hana Yori Dango Empty Re: Hana Yori Dango

    Message par drasah Ven 2 Sep - 6:06

    Après vos avis vous m'avez donner envie de regarder ce drama!
    Alors pour le moment je n'est regarder que la saison 1!
    Mais cependant je trouve ce drama très original qui montre bien une histoire d'amour très complexe pour la pauvre Tsukushi Makino qui est perdu dans ses sentiments au départ car elle aime Rui puis au fil du temps elle éprouve des sentiments pour un autre avec qui elle à du affronter pas mal de péripétie c'est à dire Matsuda que je trouve franchement stylé!
    Ce personnage est franchement unique en son genre, romantique, agressif du style "Ses la première fois que j'offre un cadeau à une fille si tu le perd je te tue"
    Natsuda étais au départ celui que j'appréciais le moins mais son comportement à énormément changer grâce à sœur qui lui à fais comprendre que l'amour ne s'achète pas!
    En bref très bon drama!^^
    Fhaiem Sarah
    Fhaiem Sarah


    Messages : 9
    Points : 15
    Date d'inscription : 01/07/2011
    Localisation : tellement bien avec mon ordi

    Hana Yori Dango Empty drama hana yori dango

    Message par Fhaiem Sarah Ven 2 Sep - 10:18

    Tu sais il y a ossi la version coréenne (si sa te tente) Wink d'ailleurs j'ai vu les sept premiers épisodes de "hana yori dango" en version coréenne (malheureusement je n'ai pas pu voir les autres épisodes car ils n'étaient pas dispo) Sad

    BON DRAMA !! Very Happy

    ps :le nom de "hana yori dango" en version coréenne c'est "boys over flowers" Very Happy
    drasah
    drasah


    Messages : 8
    Points : 10
    Date d'inscription : 30/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Près de Rennes

    Hana Yori Dango Empty Re: Hana Yori Dango

    Message par drasah Sam 3 Sep - 11:29

    Je jetterais un coup d'oeil mais je recherche des dramas plus style romance comédie avec des personnages au caractère bien trempé que se sois vraiment stylé comme ,hanazakari no kimitachi e de l'émotion pur et dur et des moments de fou rire^^!

    Contenu sponsorisé


    Hana Yori Dango Empty Re: Hana Yori Dango

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 8:20