Parlons Dramas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si être ADMINISTRATEUR de ce forum vous tente, envoyer un MP à "Marie".
Deux lecteurs sur le forum! Ils diffusent de la pop asiatique. K-pop et J-pop!

Radios Asiatiques

Partenaires

Forum gratuit Annuaire des forums


manga-info.net. Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Hotaru No Hikari

    Sondage

    Avis ?

    Marie
    Marie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 454
    Points : 808
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Hotaru No Hikari Empty Hotaru No Hikari

    Message par Marie Lun 24 Mai - 7:10

    Hotaru No Hikari 800px-14
    Titre alternatif : ホタルノヒカリ(Hotaru No Hikari) / Glow Of Fireflies
    Genre : Comédie, Romance
    Première diffusion : Juillet 2007
    Chaîne de retransmission : NTV
    Nombres d'épisodes : 10


    Casting :
    Haruka Ayase,
    Fujiki Naohito,
    Kuninaka Ryoko



    Résumé:
    Amemyia Hotaru travaille dans une entreprise de design intérieur. C'est une jeune femme compétente, souriante et raffinée... enfin c'est en tout cas l'avis de ses collègues qui ne l'ont jamais vue en dehors du travail. Chez elle, Hotaru est ce qu'on appelle une Himono-onna : elle passe son temps à paresser chez elle, une bonne bière en canette à la main, à lire des mangas tout en mangeant de la junk-food. Pour dormir, quand il est trop difficile de se traîner jusqu'à son lit, elle dort par terre sous des journeaux. On est loin de l'image élégante glamour qu'elle se donne dans la journée !
    hotaru préfère rester chez elle à lézarder que sortir essayer de trouver le grand amour. C'est en tout cas ce qu'elle pense jusqu'à ce que son manager ,venant de se separer de sa femme decide d'emmenager dans la maison de ses parents,qui n'est autre que celle de Amemyia!!! Et les problemes commencent...


    Avis:
    Un drama vraiment sympathique que je et drôle que j'ai bien aimé^^ Ce n'est pas un drama extraordinairement compliqué lol mais justement ça fait du bien. L'actrice principale est vraiment drôle et j'ai adoré son changement complet de personalité entre le bureau et sa maison où elle devient une espèce de femme completement négligée qui boit de la bière et qui s'endort dans du papier journal ^^ On est vraiment explosé de rire à certains moments^^ Et puis le rôle de la fille cruche qui n'y connait rien aux garçons lui allait à merveille :-)
    Le rôle du "buchooo" est sympa aussi,et vraiment crédible lol je l'avais vu dans le film "d'Hana yori Dango" et dans "Proposal Daisakusen". J'aime bien cet acteur je le trouve charismatique.
    Il existe une saison 2 de ce drama "Hotaru no hikari 2" que j'ai adoré aussi. Et que j'ai trouvé même mieux que la première...
    Bref un drama rafraichissant,qui se regarde assez vite et qui fait passer un moment agréable^^
    A voir :-)


    Liens:
    Visionnage et DDl de la saison 1 (vostfr): ICI
    DDl de la saison 2 (vostfr et vosta): ICI

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:21