Parlons Dramas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si être ADMINISTRATEUR de ce forum vous tente, envoyer un MP à "Marie".
Deux lecteurs sur le forum! Ils diffusent de la pop asiatique. K-pop et J-pop!

Radios Asiatiques

Partenaires

Forum gratuit Annuaire des forums


manga-info.net. Hebergeur d'image
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    My Boss, My Teacher

    Marie
    Marie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 454
    Points : 808
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    My Boss, My Teacher Empty My Boss, My Teacher

    Message par Marie Dim 7 Nov - 5:16

    My Boss, My Teacher Mbmt211
    Pays: Corée du sud
    Genre: comédie/société/ecole
    Durée: 2h05
    Année: 2006

    Casting:
    Jung Joon-ho ... Gae Doo-shik
    Kim Sang-joong ... Oh Sang-jung
    Jung Woong-in ... Sang-du
    Jung Woon-taek ... Dae Ga-ri


    Résumé:
    Un ganster, Gae Doo-Sik se voit imposé par son Boss de poursuivre ses études à l'université. Il pense avoir trouver la bonne combine en envoyant un de ses hommes suivre ses cours en son nom, mais le subterfuge est vite découvert par son patron. Il est alors contraint de retourner au lycée, mais en tant que professeur ce coup-ci...

    source dl.roadrunner

    Le film en ddl et streaming: ICI

    En +
    On a pu voir l'acteur principal Jung Joon-ho dans le drama : "Princesse Lulu".

    *Il existe un drama japonais: "My boss My hero" qui suit la même trame. Sauf que le gangster (joué par 'Tomoya Nagase') va au lycée en tant qu'élève!

    Edit:
    Avis perso:
    J'ai adoré ce film!!! je l'ai trouvé drôle et emouvant. En effet au début on se dit que ça va etre une bonne comédie où l'on verra le gangster tenter d'enseigner les bonnes manières à des élèves(un comble) en faisant des gaffes etc^^ et c'est vrai qu'il en fait lol.
    Mais il n'y pas que ça... il y aussi des aspects sérieux et emouvant, comme l'histoire avec la lycéenne harcelée (je n'en dis pas plus Cool.
    L'acteur principal joue très bien! comme je l'ai dis plus haut, je l'avais dejà vu dans "Princesse Lulu" où je l'avais bien aimé, donc j'étais contente de le voir ici ! Smile
    Il y des differences notables d'avec le drama: "My Bos My Hero" mais ça reste le même estprit et on echappe pas à l'humour present en toile de fond de ce film,comme dans le drama dailleurs!
    ---> le seul bemol que je pourrait mettre c'est sa durée, en effet il est un peu long héhé
    Bref un film que je vous conseille de voir!
    bon visionnage! (et n'hésitez-pas à poster vos avis après l'avoir vu Wink )

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:23