Parlons Dramas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si être ADMINISTRATEUR de ce forum vous tente, envoyer un MP à "Marie".
Deux lecteurs sur le forum! Ils diffusent de la pop asiatique. K-pop et J-pop!

Radios Asiatiques

Partenaires

Forum gratuit Annuaire des forums


manga-info.net. Hebergeur d'image
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    LIFE

    Sondage

    Avis ?

    Marie
    Marie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 454
    Points : 808
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    LIFE Empty LIFE

    Message par Marie Lun 6 Fév - 3:06

    LIFE 22048810
    Genre : Drama, Ecole
    Première diffusion : Juin 2007
    Chaîne de retransmission : Fuji TV
    Nombres d'épisodes : 11


    Casting :
    Hojo Takahiro,
    Hosoda Yoshihiko,
    Katsumura Masanobu,
    Nakamura Tomoya,
    Ono Takehiko,
    Fukuda Saki,
    Hoshii Nanase,
    Kitano Kii,
    Maya Miki,
    LIFE Life10


    Résumé:
    Adapté du manga de Keiko Suenobu "LIFE," ce drama nous plonge dans les cotés obscure du lycée(ijime). L'histoire est principalement focalisé sur la tyranie, mais le manga traite aussi de sujet tel la mutilation, suicide, et le viol. Kitano Kii joue le premier rôle en tant que Ayumu Shiiba une des étudiantes intimidés par un groupe de camarades de classe mené par son ancienne amie Manami Anzai (Fukuda Saki).


    Avis:
    Un drama à voir absolument!
    Je n'étais pas trop emballée au début à cause de l'histoire qui me parassait un peu trop sombre pour moi^^ mais ce drama m'as tout de suite plût! Il est adapté d'un manga à succés qui reçu le prix du manga de l'éditeur "Kodansha" en 2006.
    On suit les malheurs d'Ayumu dans un Japon d'aujourd'hui où la maltraitance et le harcelement à l'ecole sont toujours une réalité. Ce drama passe très vite et on ne s'en lasse pas. On voit aussi l'évolution d'Ayumu et son combat contre l'injustice. Ce drama est triste,beau,émouvant mais pas mièvre... C'est un classique des dramas japonais. Je vous le conseille fortement! Wink



    Pour en savoir plus sur le manga dont est tirée cette peuvre:LIFE Images13
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Life_(manga) et sur le forum de nos partenaires: Manga-Info


    Liens Stremaing et DDL: ICI

      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr - 21:26