Parlons Dramas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si être ADMINISTRATEUR de ce forum vous tente, envoyer un MP à "Marie".
Deux lecteurs sur le forum! Ils diffusent de la pop asiatique. K-pop et J-pop!

Radios Asiatiques

Partenaires

Forum gratuit Annuaire des forums


manga-info.net. Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Hamano
Asiaan
Marie
7 participants

    Full House

    Sondage

    Avis ?

    Marie
    Marie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 454
    Points : 808
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Full House Empty Full House

    Message par Marie Lun 24 Mai - 6:59

    Full House Fullho10

    Titre Full House
    Genre: comédie/romance
    Episodes: 16

    avec
    Song Hye-kyo( Han Ji Eun )
    Bi rain (Lee Young Jae)


    Résumé:
    Han ji Eun se voit payer un voyage en Chine par des amis. Mais voila qu’en rentrant chez elle, elle s’aperçoit que ses mêmes amis ont vendu sa maison ! Le nouveau propriétaire est un acteur à la mode Lee Young Jae.
    Suite à un concours de circonstances, ils se retrouvent à signer un contrat de mariage qui permet d’un côté à Ji eun de récupérer la maison en échange des tâches ménagères au bout de 6 mois et de l’autre côté à Young Jae se sauver les apparences face aux médias.
    Cependant, , Han ju eun tombe amoureuse de Lee Young Jae qui n’a d’yeux que pour son amie d’enfance Hae Won. Mais cette dernière est amoureuse de leur ami commun Min Hyuk qui semble beaucoup apprécier Ji eun. Et nous voilà dans un carré amoureux!


    Avis perso:
    Full House fut mon premier Dramas Corrén je crois bien!!!
    L'histoire m'a tout de suite attirée, l'heroine qui rentre chez elle et voit sa maison vendue à un acteur (beau gosse en plus) et qui se retrouve a vivre avec lui en lui faisant le menage, la cuisine etc. Il faut avouer que c'est quand même un scenario sympa! Alors BIEN SUR on s'attend à ce qu'elle tombe amoureuse de lui et BIEN SUR c'est le cas. Mais lui en aime une autre (enfin pour l'instant) . Et là on croit qu'on va tomber d'ennui dans la longeur,mais pas du tout!!!! On a pas un instant de répit! C'est un drama vraiment très drôle a certains moments comme il peut etre emouvant a d'autre,mais jamais gnangnan!!

    L'actrice Song Hye-kyo( Han Ji Eun ) est litteralement magnifique dans ce rôle,elle joue vraiment très bien et il faut dire qu'elle est très jolie et donc qu'elle fait un beau couple avec Bi rain (Lee Young Jae) LE beau gosse de la série! Bien que les avis soit partagés sur lui.Ou on le trouve super moche ou alors super beau!! moi personnellement c'est la deuxième solution... enfin passons.
    J'ai donc trouvé l'histoire assez sympa et moi qui avait l'habitude de regarder des dramas japonais je n'ai pas eté deçue du tout, on ne voit pas le temps passer je vous assure. Depuis j'ai visionner de nombreux dramas coréens et je peux vous dire que rare sont ceux qui m'ont autant accrochée à mon ordi que Full House! Dans les autres K-Drama que j'ai vue,j'ai toujours eue cette impression de "temps-mort" vers le milieu ou ça tire en peu en longeur... Mais là non.Il y a de nombreux rebondissements et on voit très bien l'évolution des sentiments de Bi,C'est une des choses que j'ai le plus aimé dans ce drama.Le jeu de l'acteur principal est vraiment bien et quand il fait le jaloux il est trooooop mignon ^^

    Vous l'aurez compris moi j'ai adoré ce drama. Je crois bien que c'est mon K-Drama n°1 ex aequo avec You're Beautiful Laughing
    Alors si vous ne l'avait jamais vu n'hesitez pas, et si vous l'avez vu faites-nous partager vos impressions... Smile


    Dernière édition par Admin le Mar 14 Déc - 3:37, édité 2 fois
    Asiaan
    Asiaan


    Messages : 47
    Points : 65
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile de France ( ******)

    Full House Empty Re: Full House

    Message par Asiaan Ven 28 Mai - 11:52

    Je l'ai commencé ... Dès le premier épisode, j'ai accroché !
    J'espère que la fin va être bien ...
    Hamano
    Hamano


    Messages : 130
    Points : 139
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 33
    Localisation : Ikebukuro

    Full House Empty Re: Full House

    Message par Hamano Jeu 3 Juin - 1:03

    Personnellement j'ai pas aimé, je me suis ennuyé d'un bout à l'autre, sauf peut être au début, où je me suis bien marrée! Mais ça a pas durée, je me suis forcée à le finir >< (pourtant c'est mon premier drama corréen).
    Mais bon, je conçois que c'est pas le pire drama qui existe, loin de là.

    Puis je préfère voir Bi-Rain dans ce genre de rôle que dans des films bidon à la ricain comme Ninja assassin...
    Asiaan
    Asiaan


    Messages : 47
    Points : 65
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile de France ( ******)

    Full House Empty Re: Full House

    Message par Asiaan Ven 4 Juin - 5:06

    @Hamano : J'ai peur qu'il me décoit tout à coup Mad ~
    Faut dire que j'ai entendu pas mal de gens dire que la fin est POURRIE mais je sais pas ...
    Marie
    Marie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 454
    Points : 808
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Full House Empty Re: Full House

    Message par Marie Ven 4 Juin - 6:55

    mais non!! la fin est pas du tout pourrie!! enfin c'es mon avis perso^^ peut-etre un peu longue mais franchement pas pourrie Razz
    Hamano
    Hamano


    Messages : 130
    Points : 139
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 33
    Localisation : Ikebukuro

    Full House Empty Re: Full House

    Message par Hamano Ven 4 Juin - 7:15

    Bin c'est pas la fin qui m'a déçue, c'est tout le drama sauf le tout début en fait ! Mais j'ai pas accroché, ça arrive Wink
    Chupajack
    Chupajack
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 266
    Points : 342
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 26

    Full House Empty Re: Full House

    Message par Chupajack Sam 5 Juin - 22:46

    Moi je lai pas regarder et jai pas envie de le voir xD ! Moi sa m'énerve un peu les histoires d'amour du genre comme ça, je supporte plus le je t'aime, je t'aime pas, j'aime une autre alors l'autre chiale et puis en faite on doit attendre 5 épisode pour qu'il lui dise qu'il l'aime alors sa m'épuise trop. Mais bon après c'est se qui fait le charme du film aussi !
    yuame_tudute
    yuame_tudute


    Messages : 47
    Points : 49
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 39
    Localisation : Vesoul

    Full House Empty Re: Full House

    Message par yuame_tudute Lun 7 Juin - 4:24

    Moi j'ai bien aimé ce drama. D'ailleurs je trouve que la fin va parfaitement avec l'histoire. C'est la fin qu'on attendait, je ne vois pas ce qu'il aurait pu y avoir d'autre comme fin !
    drama_style
    drama_style


    Messages : 9
    Points : 11
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 33
    Localisation : essonnes

    Full House Empty Re: Full House

    Message par drama_style Jeu 8 Juil - 7:59

    Moi je trouve que c'était un très très bon drama, d'ailleurs l'un de mes préféré! J'ai beaucoup rie et puis Song Hye-kyo et Bi Rain jouent magnifiquement bien. Beaucoup de scènes cultes et à mourir de rire. Enfin , c'est seulement mon avis ^^ mais je le conseil vivement!!
    avatar
    PrintScreen


    Messages : 25
    Points : 37
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Full House Empty Re: Full House

    Message par PrintScreen Mer 29 Déc - 0:32

    Super Drama. Les acteurs sont tous super, les principaux comme les secondaires (peu nombreux). J'aime beaucoup la chanson des 3 ours^^

    Contenu sponsorisé


    Full House Empty Re: Full House

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:06