Parlons Dramas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si être ADMINISTRATEUR de ce forum vous tente, envoyer un MP à "Marie".
Deux lecteurs sur le forum! Ils diffusent de la pop asiatique. K-pop et J-pop!

Radios Asiatiques

Partenaires

Forum gratuit Annuaire des forums


manga-info.net. Hebergeur d'image
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Asiaan
Marie
6 participants

    Comment avez-vous découvert les dramas?

    Marie
    Marie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 454
    Points : 808
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Comment avez-vous découvert les dramas? Empty Comment avez-vous découvert les dramas?

    Message par Marie Lun 24 Mai - 7:51

    Alors comment avez-vous decouvert les dramas??? Laughing
    Moi c'est aprés avoir lue un manga d'Hana Yori Dang.Je le fini et là une amie (qui était passionnée de drama) m'apprend qu'il en avait fait une adaptation télé! Alors je me suis précipité dessus!!! et j'avoue qu'au début j'ai trouvé ça un peu bizarre lol (avec les mimiques et les exagérations Razz ) mais je m'y suis faite très vite et maintenant je suis une accro!! Very Happy

    Et vous comment avez-vous débuté cette addiction que sont les dramas ! mdr
    Asiaan
    Asiaan


    Messages : 47
    Points : 65
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile de France ( ******)

    Comment avez-vous découvert les dramas? Empty Re: Comment avez-vous découvert les dramas?

    Message par Asiaan Ven 4 Juin - 9:40

    Moi, un cousin m'a montré Hana Kimi ... Comme tout le monde (ou pas xD) J'ai pensé que les dramas, c'étaient pour les vieux et que c'étaient très éxagéré. Mais mon cousin a insisté et j'ai fini par le regarder : Il était super... Et puis j'ai regardé plein d'autre truc et puis voilà :D ~
    @ Admin : Les dessins sont biens fait dans le manga ? Parce que je vais peut etre lire le livre et je hais quand c'est moche >.<
    Marie
    Marie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 454
    Points : 808
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Comment avez-vous découvert les dramas? Empty Re: Comment avez-vous découvert les dramas?

    Message par Marie Ven 4 Juin - 9:46

    ben pour tout t'avouer Asiaan, j'a adoré le manga (surtout a cause du personnages de domyoji qui est tout simplement parfait!) mais en ce qui concerne les dessins...euh...comment dire,lol ils sont pas très evolués Razz
    c'est pas du grand art c'est vrai, et au début ça fait bizarre mdr mais ensuite on s'y fait... Wink
    Hamano
    Hamano


    Messages : 130
    Points : 139
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 33
    Localisation : Ikebukuro

    Comment avez-vous découvert les dramas? Empty Re: Comment avez-vous découvert les dramas?

    Message par Hamano Ven 4 Juin - 12:04

    C'est vrai que les dessins sont pas top :s. Ca me fait pensé à Nodame Cantabile, où les dessins sont vraiment moches aussi :/

    Sinon, j'en avais assez des animes, je trouvais plus rien de potable à regarder alors je me suis mise aux dramas, une amie m'en avait parlé. Donc j'ai testé et j'ai pas tout de suite adhéré (en même temps mon 1er drama est First Kiss, qui est vraiment pas terrible...) puis j'ai regarder Nobuta wo Produce, et là c'était la révélation ! Finalement j'aime bien dire que Nobuta est mon 1er drama ^^
    Voilà :]

    Oh et c'est vrai, qu'il faut un temps d'adaptation, parce qu'au début, ça fait vraiment une drôle d'impression. Des fois je regrette l'époque où je découvrais les dramas parce que maintenant j'y complètement habitué...
    Chupajack
    Chupajack
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 266
    Points : 342
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 26

    Comment avez-vous découvert les dramas? Empty Re: Comment avez-vous découvert les dramas?

    Message par Chupajack Sam 5 Juin - 23:11

    Pour ma part, J'ai commencé en regardant le film Kamikaze Girl ( en sous-titrage car les vf sont atroces comme d'hab ) que jai adoré et puis après j'ai commencé à me pencher vers le monde asiatique
    cipovitch
    cipovitch


    Messages : 11
    Points : 13
    Date d'inscription : 31/05/2010
    Age : 34

    Comment avez-vous découvert les dramas? Empty Re: Comment avez-vous découvert les dramas?

    Message par cipovitch Mar 12 Oct - 21:49

    ma soeur,m'a montré smile you et j'ai adoré lee ming jung !!! elle est trop belle!!!! et depuis j'en ai regardé d'autres!
    avatar
    PrintScreen


    Messages : 25
    Points : 37
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Comment avez-vous découvert les dramas? Empty Re: Comment avez-vous découvert les dramas?

    Message par PrintScreen Ven 21 Jan - 9:54

    Un ami m'a fait regardé "Full House" et depuis je regarde plus de drama que lui lol

    Contenu sponsorisé


    Comment avez-vous découvert les dramas? Empty Re: Comment avez-vous découvert les dramas?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:01