Parlons Dramas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si être ADMINISTRATEUR de ce forum vous tente, envoyer un MP à "Marie".
Deux lecteurs sur le forum! Ils diffusent de la pop asiatique. K-pop et J-pop!

Radios Asiatiques

Partenaires

Forum gratuit Annuaire des forums


manga-info.net. Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    Quel est votre J/drama préféré parmis ceux-là?

    Sondage

    Quel est votre J/drama préféré parmis ceux-là?

    [ 2 ]
    Quel est votre J/drama préféré parmis ceux-là? I_vote_lcap33%Quel est votre J/drama préféré parmis ceux-là? I_vote_rcap [33%] 
    [ 2 ]
    Quel est votre J/drama préféré parmis ceux-là? I_vote_lcap33%Quel est votre J/drama préféré parmis ceux-là? I_vote_rcap [33%] 
    [ 0 ]
    Quel est votre J/drama préféré parmis ceux-là? I_vote_lcap0%Quel est votre J/drama préféré parmis ceux-là? I_vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Quel est votre J/drama préféré parmis ceux-là? I_vote_lcap33%Quel est votre J/drama préféré parmis ceux-là? I_vote_rcap [33%] 
    [ 0 ]
    Quel est votre J/drama préféré parmis ceux-là? I_vote_lcap0%Quel est votre J/drama préféré parmis ceux-là? I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos
    Marie
    Marie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 454
    Points : 808
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Quel est votre J/drama préféré parmis ceux-là? Empty Quel est votre J/drama préféré parmis ceux-là?

    Message par Marie Ven 21 Mai - 15:44

    Lequel préferez-vous parmis les suivants???? (liste non exhaustive) Laughing
    Hamano
    Hamano


    Messages : 130
    Points : 139
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 33
    Localisation : Ikebukuro

    Quel est votre J/drama préféré parmis ceux-là? Empty Re: Quel est votre J/drama préféré parmis ceux-là?

    Message par Hamano Mar 1 Juin - 9:44

    Nobuta wo Produce sans hésiter ! Parce que c'est, pour moi, la plus belle histoire d'amitié qui existe ^^.
    Asiaan
    Asiaan


    Messages : 47
    Points : 65
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile de France ( ******)

    Quel est votre J/drama préféré parmis ceux-là? Empty Re: Quel est votre J/drama préféré parmis ceux-là?

    Message par Asiaan Ven 4 Juin - 5:56

    Moi c'est entre HYD et Hana Kimi ...
    Moi je n'ai pas trop aimé Nobuta wo pruduce mais l'amitié est très belle, comme le dit Hamano Smile
    yuame_tudute
    yuame_tudute


    Messages : 47
    Points : 49
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 39
    Localisation : Vesoul

    Quel est votre J/drama préféré parmis ceux-là? Empty Re: Quel est votre J/drama préféré parmis ceux-là?

    Message par yuame_tudute Ven 4 Juin - 8:37

    Pour moi c'est Hana Yori Dango (car je suis en grande fan du manga au départ...)
    Par contre pour Nobuta Wo Produce, je l'ai regardé mais je ne l'ai pas trouvé sensationnel.
    Je dirai qu'il est sympa à voir mais il ne m'a pas marqué.
    Chupajack
    Chupajack
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 266
    Points : 342
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 26

    Quel est votre J/drama préféré parmis ceux-là? Empty Re: Quel est votre J/drama préféré parmis ceux-là?

    Message par Chupajack Dim 6 Juin - 7:11

    J'ai une petite préférence pour hana kimi ^^ mais sinon le choix était dur ! Il sont touse très bien sauf Densha Otoko qui ne ma pas vraiment plus

    Contenu sponsorisé


    Quel est votre J/drama préféré parmis ceux-là? Empty Re: Quel est votre J/drama préféré parmis ceux-là?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:28