Parlons Dramas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si être ADMINISTRATEUR de ce forum vous tente, envoyer un MP à "Marie".
Deux lecteurs sur le forum! Ils diffusent de la pop asiatique. K-pop et J-pop!

Radios Asiatiques

Partenaires

Forum gratuit Annuaire des forums


manga-info.net. Hebergeur d'image
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Meteor Shower

    Sondage

    Avis ?

    Marie
    Marie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 454
    Points : 808
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Meteor Shower Empty Meteor Shower

    Message par Marie Mer 2 Juin - 4:05

    Meteor Shower est un drama Chinois.
    Meteor Shower Meteor10

    Résumé:
    Chu Yu Yun est une élève de lycée travailleuse et intelligente. Son plus grand rêve est d’entrer la prestigieuse Université Aliceton. Elle y arrive grâce à l’aide de son oncle. Yu Hai, Duan Mu Lei, Shang Guan Rui Qian et Ye Shuo sont les quatre plus riches étudiants à Aliceton.Meteor Shower 23481610
    Avec leur beauté, ils deviennent les idoles de toutes les filles. Cependant, ils ne sont pas satisfaits du style de vie que leur parents les forcent à adopter. Ils jouent des séries de farces dans le but de se faire renvoyer de l’école par le directeur. Yu Yun devient la cible des F4 quand elle se bat contre l’injustice qui est faite aux victimes des farces.

    (Note: Version Chinoise d'Hana Yori Dango)

    Anecdote: Les chinois n'avait pas pu acheter les droits de HYD car les coréens les avaient acheter pour 2ans. Donc ils ont repris l'histoire en changeant plusieurs choses, mais ça reste quand même très proche d'HYD.


    Mon Avis---> Un drama pas mauvais mais pas bon non plus ^^ Pour moi qui suis fan d'HYD j'ai été déçue de cette version.Certains changements etaient bénéfiques car cela renouvelait un peu l'histoire et c'était pas mal...mais je n'ai pas aimé le role des personnages... la fille qui joue 'makino', je l'ai trouvé pas très crédible. Celui qui joue 'Rui'(Duan mu Lei) était tout simplement horrible... le seul "plus" de ce casting pour ma part c'était celui qui jouait le role de'domyoji'(Yu Hai)
    Bref un drama chinois sans plus qui à des bons cotés mais qui sent quand même le remake plus ou moins raté...

    ps: 'domyoji' et 'rui' sont les noms des personnages principaux de la version originale.(japonaise)

    Alors vous en avez pensé quoi? Cool
    yuame_tudute
    yuame_tudute


    Messages : 47
    Points : 49
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 39
    Localisation : Vesoul

    Meteor Shower Empty Re: Meteor Shower

    Message par yuame_tudute Mer 2 Juin - 7:46

    Toit à fait d'accord avec ton commentaire sur les personnages.
    Pour ma part j'ai trouvé que le drama était très long et que l'histoire entre Makino et Rui dure beaucoup trop longtemps surtout quand on est des adeptes de HYD Wink
    Marie
    Marie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 454
    Points : 808
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Meteor Shower Empty Re: Meteor Shower

    Message par Marie Mer 2 Juin - 8:25

    EXACTEMENT!lol le drama est trop long, et l'histoire d'amour entre les deux personnages principaux est trop alambiquée!! on a du mal à pas s'ennuyer au bout d'un moment^^
    yuame_tudute
    yuame_tudute


    Messages : 47
    Points : 49
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 39
    Localisation : Vesoul

    Meteor Shower Empty Re: Meteor Shower

    Message par yuame_tudute Mer 2 Juin - 9:27

    C'est tout à fait ca !!!
    Surtout lorsque tu attends des scènes mythiques HYD et qu'elles ne viennent pas ou qu'elles sont décevantes...
    Anonymous
    Lucie
    Invité


    Meteor Shower Empty HELP

    Message par Lucie Dim 17 Juin - 21:15

    J'ai commencé ce drama l'année dernière mais je me suis arrêtée car je ne trouvais plus les épisodes en vostfr à partir du 17ème il me semble (ni sur viki ou wat etc.)

    Donc, je vous demande votre aide!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Meteor Shower Empty Re: Meteor Shower

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 0:49