Parlons Dramas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si être ADMINISTRATEUR de ce forum vous tente, envoyer un MP à "Marie".
Deux lecteurs sur le forum! Ils diffusent de la pop asiatique. K-pop et J-pop!

Radios Asiatiques

Partenaires

Forum gratuit Annuaire des forums


manga-info.net. Hebergeur d'image
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    Ma présentation...hum il était temps!! ^^

    drama_style
    drama_style


    Messages : 9
    Points : 11
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 33
    Localisation : essonnes

    Ma présentation...hum il était temps!! ^^ Empty Ma présentation...hum il était temps!! ^^

    Message par drama_style Jeu 8 Juil - 7:45

    Alors voila une "petite" présentation :

    - Sexe: Fille
    - Pseudo/ Surnom: Moushou
    - Age: 19 ans (bientôt la vingtaine)
    - Parcours: Je suis étudiante en première année d'école infirmier...
    - Musique: J'aime beaucoup écouter de la kpop en particuliers mon groupe préféré les BIG BANG!
    - Drama préféré: Hana Yori Dango (qui fut mon premier drama!), mais c'est vrai qu'au fur et à mesure, se sont plus les dramas coréen qui m'attire le plus! (les hommes me paraissent un peu plus virile affraid )
    - Mes acteurs préféré: hum...oula y'en a beaucoup... bon je me lance, Kwon Sang Woo, Gong Yoo, Shun Oguri, Lee Jun Ki, Bi Rain, Matsumoto Jun, Choi Si Won, Lee Min Ho, Ethan Ruan, Jang Geun Seok....
    - Mes actrices préféré: Mun Geun Young, Rainie Yang, Inoue Mao, Eugene, Yoon Eun Hye, KIm Sun Ah, Goo Hye Sun....
    - Sinon... : Bein sinon a part ca, je suis une "drama addiction!!" je suis à fond sur les dramas, sa fait maintenant quelque année que je suis passionnée par la culture asiatique et tous ce qui s'en suit... J'ai connu les dramas par pure hasard, à l'époque j'étais à fond sur les mangas et durant cette période je regardé Hana Yori Dingo en anime et un jour je suis tombé sur sa version drama...j'ai cliqué sur un épisode pour voir qu'es ce que sa pourrait donner...et ce fut le dé-clique!!! Et c'est ainsi que j'ai adopté la DRAMA ATTITUDE!!! Very Happy
    Enfin bref, voila voila ce qui été un hasard est devenu une vrai passion!! tongue
    Bon à la base je devais faire une "petite" présentation et au final je crois que j'ai raconté toute ma vie ^^'
    Hamano
    Hamano


    Messages : 130
    Points : 139
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 33
    Localisation : Ikebukuro

    Ma présentation...hum il était temps!! ^^ Empty Re: Ma présentation...hum il était temps!! ^^

    Message par Hamano Jeu 8 Juil - 10:44

    Bonne présentation Smile
    Oui les coréens sont plus virils :B
    Bienvenue ^^
    drama_style
    drama_style


    Messages : 9
    Points : 11
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 33
    Localisation : essonnes

    Ma présentation...hum il était temps!! ^^ Empty Re: Ma présentation...hum il était temps!! ^^

    Message par drama_style Ven 9 Juil - 7:11

    Hey! Mercii.
    (Sa fais plaisir de savoir que je ne suis pas la seule a penser que les coréen sont plus virils Razz )
    En tous cas mercii pour l'accueil ^^
    Chupajack
    Chupajack
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 266
    Points : 342
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 26

    Ma présentation...hum il était temps!! ^^ Empty Re: Ma présentation...hum il était temps!! ^^

    Message par Chupajack Sam 10 Juil - 4:50

    bienvenue !! Very Happy
    drama_style
    drama_style


    Messages : 9
    Points : 11
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 33
    Localisation : essonnes

    Ma présentation...hum il était temps!! ^^ Empty Re: Ma présentation...hum il était temps!! ^^

    Message par drama_style Sam 10 Juil - 10:55

    Merci ! Smile
    Marie
    Marie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 454
    Points : 808
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Ma présentation...hum il était temps!! ^^ Empty Re: Ma présentation...hum il était temps!! ^^

    Message par Marie Sam 17 Juil - 6:47

    bienvenue Smile
    avatar
    leka


    Messages : 1
    Points : 1
    Date d'inscription : 31/10/2010

    Ma présentation...hum il était temps!! ^^ Empty Re: Ma présentation...hum il était temps!! ^^

    Message par leka Dim 31 Oct - 12:10

    Je préfère aussi les dramas coréen. Et comme tu le dis ils sont plus virils!

    Contenu sponsorisé


    Ma présentation...hum il était temps!! ^^ Empty Re: Ma présentation...hum il était temps!! ^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:05