Parlons Dramas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si être ADMINISTRATEUR de ce forum vous tente, envoyer un MP à "Marie".
Deux lecteurs sur le forum! Ils diffusent de la pop asiatique. K-pop et J-pop!

Radios Asiatiques

Partenaires

Forum gratuit Annuaire des forums


manga-info.net. Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Fantasy couple

    Sondage

    Avis ?

    Marie
    Marie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 454
    Points : 808
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Fantasy couple Empty Fantasy couple

    Message par Marie Mar 5 Oct - 20:26

    Fantasy couple Fantas10

    Dama: Coréen
    Episodes: 16
    Genre: comédie/romance

    Casting:
    Han Ye Seul
    Oh ji ho
    Kim sung Min
    Park Han Byul


    Résumé:
    Cette série est basé sur le film américain Overboard en 1997. Anna Jo (Han Ye Seul), est une jeune femme riche, impoli et audacieuse qui n'est jamais satisfaite. Elle retourne en Corée du sud pour continuer a être la femme de son mari, Billy Park (Kim sung Min). Mais sur le chemin du retour, pendant une averse, Anna coince sa voiture dans la boue. Un jeune bricoleur, Jang Chul Soo (Oh Ji Ho) passe par là et lui propose de l'aide. Elle va se protéger de la pluie dans sa camionette et découvre des taches rouge dans le véhicule qu'elle croit être du sang, mais qui est en fait de la peinture. Elle le frappe avec une pelle et embarque sans s'en rendre compte l'argent de Jang Chul Soo, qui va tout faire pour récuperer son argent pensant qu'il a été voler par une voleuse. Après être tombé de son bateau Anna Jo va perdre la mémoire, et pour se venger Jang Chul va se servir d'elle comme bonne.

    merci à Wiki drama! Smile


    Avis :
    J’ai trouvé ce drama excellent!!! Il s’est tout de suite classé dans mon Top 5 ^^. Et il y a beaucoup de raisons à cela… Tout d’abord il est très drôle! Je me suis marrée du début à la fin! Bon c’est sûr qu’il y a des moments plus émouvants et sérieux mais dans l’ensemble c’est très léger et sympathique. L’intrigue amoureuse est bien écrite et on voit vraiment l’évolution des personnages et de leur sentiments. Surtout que le personnage de Anna Jo est vraiment,vraiment détestable au début et cela semble impossible de la changer…et elle n’en devient que plus attachante tout au long du drama! Le casting est vraiment extra! Han Ye Seul est vraiment hilarante et superbe dans son rôle, on est tout de suite à fond dedans, je l’ai vraiment adoré, de plus elle est très belle ^^
    Mais n’oublions pas l’autre perso principal, j’ai nommé Oh Ji Ho que l’on peut aussi voir dans le drama « Get Karl ». J’ai été vraiment conquise par cet acteur, il joue super bien et on rigole beaucoup avec lui…le couple qu’il forme avec Han Ye Seul est très réussi.
    Pour ce qui est des personnages secondaires ils sont tout aussi réussis ^^ , et vraiment drôles eux aussi notamment le mari d’Anna: Billy Park! Il est à exploser de rire, lui et son manager/bras droit/meilleur ami… J’ai trouvé ce drama vraiment bien ficelé et bien écrit, même pour les persos secondaires…Ils ont chacun une petite histoire que l’on suit au fur et à mesure en rigolant toujours beaucoup^^
    Un autre point positif de ce drama, c’est bien sûr l’OST! Je l’ai vraiment adoré! Je l’ai même téléchargé ^^ Chaque musique colle parfaitement au moment présent. Cela vaut aussi bien pour les scènes romantiques que comiques… Bref une OST vraiment réussie!
    Ce drama contient 16 épisodes, mais je vous assure qu’on ne s’ennuie pas une seconde,car contrairement à beaucoup de dramas coréens qui s’essouffle un peu ou stagne vers les ¾ du drama, en regardant Fantasy Couple je n’ai pas du tout senti de temps mort ou d’ennui.

    En bref, je vous recommande Fantasy Couple, car c’est un drama très drôle et enjoué, une comédie romantique vraiment réussie où l’on ne s’ennuie pas, grâce à des acteurs de qualité et au top de leur forme… C’est un de mes dramas coréens préféré!
    N’hésitez-pas!


    Ce drama est licencié donc assez difficile à trouver en streaming, en cherchant j'ai trouvé une playlist sur WAT. Mais je garantit pas le résultat Exclamation
    : ICI


    Dernière édition par Marie le Sam 3 Sep - 4:05, édité 2 fois
    yuame_tudute
    yuame_tudute


    Messages : 47
    Points : 49
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 39
    Localisation : Vesoul

    Fantasy couple Empty Re: Fantasy couple

    Message par yuame_tudute Sam 16 Oct - 0:30

    J'ai bien aimé ce drama !
    Il est drôle et on passe de bons moments.
    Par contre, je me demande s'il n'a pas été inspiré par un film américain appelé "un couple à la mer" avec Goldie Hawn et Kurt Russell.

    Je vous mets le synopsis ici et vous me dites ce que vous en penser ?

    Synopsis (de cinemovies.fr) :
    "Joanna, riche héritière gâtée et insupportable, est hospitalisée à la suite d'une chute. Totalement amnésique, elle a oublié jusqu'à son nom. Un homme pourtant vient la chercher, prétendant qu'elle est sa femme. Il s'agit de Dean Profitt, un menuisier que Joanna a employé pour des travaux sur son yacht. Il souhaite se venger de son attitude odieuse en faisant d'elle la mère de sa nombreuse famille. "
    Marie
    Marie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 454
    Points : 808
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Fantasy couple Empty Re: Fantasy couple

    Message par Marie Sam 16 Oct - 2:31

    Shocked mais c'est exactement le drama! lol
    ah ouai là c'est clair que c'est copier/coller! on m'en avait parler vite fait mais je pensait pas à ce point là. Peut-etre qu'ils ont racheté les droits du film.
    avatar
    PrintScreen


    Messages : 25
    Points : 37
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Fantasy couple Empty Re: Fantasy couple

    Message par PrintScreen Mer 29 Déc - 0:19

    Ce drama est mon préférée. J'aime beaucoup les personnages surtout celui de Jang Chul Soo et Mr Gong mais je trouve que l'actrice qui joue l'ex de Jang Chul Soo joue mal

    Contenu sponsorisé


    Fantasy couple Empty Re: Fantasy couple

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:24