Parlons Dramas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si être ADMINISTRATEUR de ce forum vous tente, envoyer un MP à "Marie".
Deux lecteurs sur le forum! Ils diffusent de la pop asiatique. K-pop et J-pop!

Radios Asiatiques

Partenaires

Forum gratuit Annuaire des forums


manga-info.net. Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Mes dramas abandonnés: 1) LOVE SHUFFLE

    Marie
    Marie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 454
    Points : 808
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Mes dramas abandonnés: 1) LOVE SHUFFLE Empty Mes dramas abandonnés: 1) LOVE SHUFFLE

    Message par Marie Jeu 14 Oct - 3:34

    Bonjour, Smile

    Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire part de mes dramas
    « abandonnés » lol , ceux que je n'ai pas réussi à finir malgré tous mes efforts … bref ceux qui m'ont déçus ou que auquels je n'ai pas accrochés.

    Cela ne veut pas dire qu'ils sont absolument nuls mais en tout cas pas captivant...


    Je vous parlerai aujourd'hui d'un drama que j'ai commencé avec un certain enthousiasme au vu du résumé, c'est : LOVE SHUFFLE.

    Spoiler:
    --->Fiche (dramawiki)

    En voyant le scénario ça m'avait donné envie de le voir, je le trouvais original et sympathique et puis les acteurs avaient l'air interessants!
    ('matsuda shota' « d' HYD » & l'acteur principal de « nodame cantabile » [je me souviens plus de son nom désolé Razz] )


    Mais malheureusement j'ai été assez déçue, j'ai trouvé que le drama s'essoufle assez vite. Ce qui est étonnant pour une drama japonais et qui plus est de 10episodes. Et puis je n'ai pas beaucoup aimé les persos! Ils n'était pas très attachants, à part peut-etre le gars de « nodame » lol.

    Peut-etre est-ce le fait que l'on s'interesse à trop de personnes à la fois et du coup chaque persos est moins fouillé qu'il le faudrai? Je ne sais pas.
    Beaucoup de personnes ont du aimer ce drama j'en suis sûre car il est relativement drôle et comme je l'ai dit, sort de l'ordinaire... cependant je n'ai pas réussi à le finir.
    Je me suis arrétée au 5ème épisode. Je m'ennuyait ferme Razz

    J'aimerai savoir si vous l'avez vu et ce que vous en avez pensé? Aprés tout je suis peut-etre la seule à penser ça! Lol


    Bref voilà mon impression sur LOVE SHUFFLE. « Drama Abandonné. »

    Hamano
    Hamano


    Messages : 130
    Points : 139
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 33
    Localisation : Ikebukuro

    Mes dramas abandonnés: 1) LOVE SHUFFLE Empty Re: Mes dramas abandonnés: 1) LOVE SHUFFLE

    Message par Hamano Jeu 14 Oct - 5:58

    Et ben je dois dire que je suis étonnée ! Parce que j'ai adoré ce drama et pas qu'un peu ! Justement je trouve que les dramas japonais sont de plus en plus chiant, il y a de plus en plus de déjà vu. Et j'ai trouvé que ce drama sort de l'ordinaire. Et contrairement à toi, je l'ai pas du tout trouvé ennuyeux.
    Mais bon, on est au moins d'accord sur un point, le casting est trèèès bon ! ^^
    Marie
    Marie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 454
    Points : 808
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Mes dramas abandonnés: 1) LOVE SHUFFLE Empty Re: Mes dramas abandonnés: 1) LOVE SHUFFLE

    Message par Marie Jeu 14 Oct - 9:57

    lol c'est vrai que le casting était pas mal! mais bon comme quoi les impressions peuvent etre très differentes selon les gens! Smile

    C'est pour ça que j'ai posté ce sujet, je trouvais interessant d'avoir des avis et réactions differentes ou contraire! Wink

    Contenu sponsorisé


    Mes dramas abandonnés: 1) LOVE SHUFFLE Empty Re: Mes dramas abandonnés: 1) LOVE SHUFFLE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:04