Parlons Dramas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si être ADMINISTRATEUR de ce forum vous tente, envoyer un MP à "Marie".
Deux lecteurs sur le forum! Ils diffusent de la pop asiatique. K-pop et J-pop!

Radios Asiatiques

Partenaires

Forum gratuit Annuaire des forums


manga-info.net. Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Saison 2 des dramas

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Saison 2 des dramas Empty Saison 2 des dramas

    Message par Invité Jeu 27 Mai - 8:12

    Salut !
    J'aimerais savoirs quelles sont les dramas qui auront une saison 2 ?
    Pour les plus vieilles comme "Devil Beside You " Ou "GTO Live" et "Kime Wa Petto" ou même les nouvelles comme "Yamato Nadeshiko Shigi Henge" (ce ne sont que des exemples je voudrais savoir pour plus de dramas)

    Merci!


    Dernière édition par Admin le Jeu 27 Mai - 13:00, édité 1 fois (Raison : Edit: j'ai mis ton sujet dans discussions/débats)
    Marie
    Marie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 454
    Points : 808
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Saison 2 des dramas Empty Re: Saison 2 des dramas

    Message par Marie Jeu 27 Mai - 9:08

    Salut Lilanie! Smile

    Alors d'aprés ce que j'ai entendue dire, Devil Besie You devait avoir une suite, mais les producteurs on laissé tomber apparement peut-etre parcequ'il y a eu "why why love" aprés (où on revoyait les 3 acteurs principaux).
    GTO et Yamato Nadeshiko Henge ça m'étonnerait beaucoup car ce sont des live (donc tirés de mangas) et comme j'ai vu l'anime de "yamato..." j'ai pu voir qu'ils n'avait pas changé grand chose alors ça m'etonnerait qu'ils fassent une saison 2 en inventant quelque chose de toutes pièces..même si j'espère vraiment ^^. Kimi wa petto non plus."Full House" non plus d'aprés ce que je sais. Pour ce qui est des plus récentes, je sais que "You're beautiful" aura peut-etre un saison 2 à la demande des Fan (ce qui est sur c'est qu'ils ont ouvert 'le site officiel' du groupe A.N.J.ELL) En tout cas pour ce qui est des autres Dramas,je vais me renseigner et je mettrais d'autres infos/rumeurs/possibilités sur les saisons 2. Very Happy
    Merci de ton post
    à bientôt Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:58